
La Zone Agtech a participé hier à la Conférence d’affaires Canada-ANASE en tant que panéliste lors d’une discussion portant sur les bénéfices de l’innovation canadienne et sur l’aperçu du marché des technologies propres et de l’agtech au Canada.
« Nous sommes ravis d’avoir pu établir des liens avec l’un des continents qui connaissent la croissance la plus importante en matière d’agtech à l’échelle mondiale », a déclaré Marilou Cyr, Directrice générale de la Zone Agtech. « Cette participation est une première étape vers une collaboration plus étroite avec le Conseil d’affaires Canada-ANASE, visant à favoriser les partenariats entre les organisations de l’ANASE et de la Zone Agtech pour soutenir l’adaptation de l’agriculture aux changements climatiques et à la croissance démographique.»
Les organisations du ASEAN représente un fort potentiel de croissance en agtech. La Zone Agtech est déterminée à contribuer à ce développement en partageant son expertise et en facilitant les collaborations entre les acteurs canadiens et ceux de l’Asie du Sud-Est.
Cette participation à la conférence s’inscrit dans la stratégie de la Zone Agtech de promouvoir l’innovation québécoise à l’international et de contribuer à la résolution des défis mondiaux en matière d’agriculture et d’alimentation.








